Qualité

Le Chef Franck ChateaurouxLe chef Franck Chateauroux vous garantit des produits frais, tous les plats sont « fait maison », il est Maître Restaurateur depuis 2011 le seul titre d’état décerné par un préfet, suite à un audit : fraîcheur des produits, respect des règles d’hygiènes et traçabilité font partie de la charte Maître Restaurateur.

 

 

 

le pain maisonDe plus le pain est fait maison et cuit chaque jour, les pâtisseries, glaces et sorbets aux parfums originaux et de saison sont également fait maison. Les légumes proviennent essentiellement des maraîchers locaux, le poisson provient de la pêcherie de Saint Guénolé, il est livré 24h après la pêche, les viandes sont sélectionnées pour leurs  qualités gustatives et leurs provenances.

Herbes aromatiques

L’autruche provient exclusivement de l’élevage Kleinstudel situé à Gundershoffen même, le gibier est acheté entier aux chasseurs de la région.

Nous avons également un jardin pour les fleurs et herbes servies dans nos plats tout au long de l’année, ainsi que certains  fruits et légumes de saison qui vous sont servis au fur et à mesure de la récolte.